Qui sommes-nous?

Vous recherchez la simplicité, l’efficacité et la sécurité !
La TELEALARME vous propose :

• Une utilisation simple
• Des professionnels à votre écoute 24h/24 – 7j/7
• Du personnel formé au service d’urgence
• Un système fiable
• Une proximité du service qui vous assure rapidité et sécurité

Un savoir faire et une expertise, un service sur mesure au plus proche des besoins !

telealarm

11 bonnes raisons de choisir LA TELEALARME

1. Une assistance d’intervention adaptée 24h/24 – 7j/7
2. Une entreprise de proximité
3. Agréée d’Etat « Service À la Personne »
4. Matériel aux normes CE
5. Testé toutes les 24H
6. Un personnel formé aux procédures d’urgence
7. Un abonnement tout compris sans engagement
8. La garde des clefs OFFERTE (1)
9. Pas de frais de dossier. Installation OFFERTE.
10. Tarifs adaptés aux aides sociales – Gratuité possible
11. SAV 24h/24 et 7j/7 et jours fériés (1)

Nos Engagements
PROXIMITÉ DU SERVICE
ÉCOUTE & RÉACTIVITÉ
SÉCURITÉ & QUALITÉ
Nos Valeurs
LE SENS DU SERVICE
LE LIEN SOCIAL PRESERVÉ
LE PROFESSIONNALISME

Notre proximité

• Située dans les Alpes Maritimes, cette proximité nous permet d’agir rapidement ; d’adapter nos offres aux besoins identifiés sur le terrain et d’offrir un service sécurisant pour les bénéficiaires qui nous savent proche d’eux.

• Elle nous permet de proposer une garde des clés gratuite sécurisée dans notre centrale de surveillance. Ailleurs ce service est payant et fait appel à un intermédiaire relais.

• Elle offre un SAV et une possibilité d’installation 24/24 et 7j/7. Le bénéficiaire n’attend pas le lundi pour être dépanné. (1)

proximite

Notre service

• Nous sommes une des rares entreprises de téléassistance à détenir sa propre centrale de surveillance. La plupart sont délocalisées. De ce fait, notre gestion des alertes se veut plus réactive et au coeur même de notre dispositif. Ceci garantit un service sur mesure qui peut répondre à toutes les problématiques.

Nos offres adaptées

• Elles ont fait l’objet d’une étude approfondie. Elles respectent ainsi les besoins des utilisateurs qui recherchent
majoritairement la simplicité, l’efficacité, un lien social et un prix adapté à leurs ressources et aux aides.

Nos prix

• Ils ont été calculés au plus juste pour satisfaire la solvabilité de la majorité des bénéficiaires. Notre prix de base est adapté à la prise en charge totale du Conseil Général du 06. La gratuité du service est donc possible pour une majorité des bénéficiaires.

(1) Pour habitants de Cannes et villes à proximités