Comment ça marche?

Nous gérons de A à Z tout le processus.
Avec nous les appels ne sont pas délocalisés ou sous traités. C’est notre force !
Car nous possédons notre propre centrale de veille alors qu’ailleurs ce service est souvent sous traité et délocalisé.

service

Le Service

Une plateforme de veille qui réceptionne et traite les appels d’alertes 24h/24 – 7j/7.
Des télé-opérateurs formés à l’écoute et à la sécurité des personnes

L’installation simple et rapide

1. Le transmetteur se branche sur une prise téléphonique et sur une prise de courant
2. Votre téléphone sur la prise femelle téléphonique du transmetteur

installation

Le dispositif

A la signature du contrat il vous sera demandé les noms et numéros de téléphones des personnes aidantes susceptibles de venir chez vous en cas d’alerte émise et à qui vous avez confiés vos clefs.

1. L’alerte

lalerte

Vous déclenchez l’alerte.
(voir fiche gamme produit)

2. Le transmetteur

transmetteur

Appelle automatiquement
notre Centrale de Surveillance.

3. La levée du doute

levée du doute

Le chargé d’assistance prend contact avec vous et si besoin organise l’intervention.

4. L’intervention

intervention

Dans les plus brefs délais,
les aidants ou les services
d’urgences interviennent.